Direct Live ! Broceliande Triathlon à l'ironman de Nice


C'est ainsi que s'achève notre live spécial Nice. Un très grand bravo à nos 4 finishers ! A très vite sur le forum pour lire vos récits... Et RESPECT !!!!!

Remise des médailles, nos brocéliandes savourent. Erwann G, Pierre, regardez à quoi ça ressemble une médaille IM.... Bientot votre tour

FINISHER... Notre Mumu arrive en 13h54mn! Bravo, une valeur sure on vous l'avez dit !
Nous sommes maintenant tous derrière notre Mumu Nationale, je dirai même internationale !!! Elle pointe à 5km de l'arrivée et ne faiblit pas. On attend avec hate son arrivée. Allez Mumu allez Mumu allez mumu !

FINISHER et SUB12 sur Nice ! Ce n'est pas rien. Bravo Olivier, tu la mérites cette 2ème médaille !

FINISHER !!!!!!!!!! Philippe finit aussi en 11h07 son ironman avec un marathon en 3h52. Respect !

FINISHER - Philou finit son marathon en 3h31 avec un chrono total de 10h32. Exceptionnel ! Il est unique, phénoménal. Quel honneur pour nous d'avoir dans nos rangs un athlète pareil. 184 ème, impresionnant M. Philou !

Semi : Philou ne craque pas et accentue son avance, il passe le semi en 1h40mn, Philippe résiste en 1h50. Olivier assure un bon rythme 10km d moyenne. Notre Mumu nationale vient de finir les 180km de vélo pour un temps total de 8h52. Quand on voit la chaleur en Bretagne on ne peut que être admiratif de vos performances ! Allez !

Début CAP : Philou attaque fort, 45 mn sur les 10 1ers kms, Philippe et Olivier sont eux sur une allure de 10,5 de moyenne! Il va pas falloir craquer vous y êtes presque

Fin du vélo pour nos messieurs : Philou finit le vélo au bout de 6h55 de course à 31,5 km/h de moyenne, Philippe suit de près en 7h07 puis Olivier en 7h16 à 30 de moyenne. Muriel passe elle de son côté au km 144 en 7h44. Allez courage Mumu !

Velo mi course

Le classement reste le même mais tout reste possible avec la chaleur. Philou passe en 4h 45, Philippe en 4h49 Olivier en 4h55 et Muriel en 5h59

T1 : Le 1er à sortir est Philou en un temps canon de 1h06. Ce n'est pas possible un temps canon comme ça, notre Philou a du se faire emporter par les vagues ou pousser par des dauphins. Il sort avec il parait un grand sourire :D Il est suivi de très près par Philippe et Olivier. Notre valeur sure Mumu finit la marche. Tout le monde a le smile, bon courage. Brocéliande Triathlon 4 - Méduses 0
Philou : 1h06'14
Philippe : 1h08'33
Olivier ; 1h10'24
Muriel : 1h25'57

H -0 : il est 6h du matin... et c'est parti, attention à vous méduses, vous allez prendre cher !

H-5 m : nos triathlètes sont prêts. Rappel des qualités de chacun et de leur parcours :
- Philippe C, le doyen de la bande mais surement le plus fougueux. Bon dans les 3 disciplines... il a néanmoins tendance à partir très vite en CAP. Un vrai fougueux je vous dit.
- Philippe H, le favori du club. Très bon en CAP mais mauvais nageur à ses débuts. Il est maintenant très fort dans les 3 disciplines.
- Olivier M, notre triathlète le plus ancien au club. On le connait fort en natation, bon rouleur et surtout grand descendeur. Peut être la bonne surprise de la journée
- Muriel M, notre féminine au grand coeur. Pas très bonne nageuse mais une grande rouleuse. Pas plus régulier qu'elle, une valeur sure.

H-60mn : Le départ va être donné, rappel le parcours natation sera composé de 2 boucles. Celui ci sera suivi d'un magnifique parcours vélo dans l'arrière pays avec près de 2km de dénivelé positif. Le final sera composé de 4 allers retours sur la promenade des anglais permettant à tous les supporters d'accompagner au plus près nos athlètes.

J-1 : interview de nos brocéliande triathlète... vos impressions à J-1 ?
Olivier M : ce matin temps magnifique avec + de 30°, nous avons mis les vélos dans la parc et le moral est au beau fixe :)


Philippe H : ce matin, repérage des premiers kms ! Dépot des vélos avec Olivier :) les sacs sont prêts. Cet après midi, plage en famille et demain, je sais qu'ils seront là pour nous supporter


Muriel : stress, angoisse, stress, euphorie, on ne peut plus reculer mais.... on a hate. Pas de chrono, faut franchir l'arrivée. Mais tout ne sera pas simple, de méchantes méduses vont peut être nous attaquer et la chaleur....! En fait, on est de gros masos !
Allez les brocéliandes triathlètes, nous sommes tous avec vous !!!

J-2 : les dossards ont été attribués,
196 - MURIEL - BROCELIANDE TRIATHLON
1670 - PHILIPPE H - BROCELIANDE TRIATHLON !
1750 - OLIVIER M - BROCELIANDE TRIATHLON
2061 - PHILIPPE C - BROCELIANDE TRIATHLON

Est ce que le classement correspondra au n° de dossard ???

J-5 : Bienvenue sur le live de l'ironman de Nice spécial Brocéliande. Pour rappel, 4 de nos valeureux compatriotes (en un seul mot) particpent ce dimanche à l'ironman de Nice. Ils seront suivis de Erwann G au Chtriman, Pierre L à Embrun et Manu au XS de St petzouille sur Ile.
 Pour rappel, le site de Paris en ligne annonce :
- sur la cote "1er club" : Philippe H à 1,5 - Philippe C à 3, Olivier M à 4 et Muriel à 8
- sur la cote "finisher" : Muriel est annoncée à 1,2 - Olivier M à 1,8 - Philippe H à 2,2 et Philippe C à 2,3

Nos coureurs sont arrivés sur le site depuis plusieurs jours pour prendre la température ! Alors le stess monte ??? Bon courage, vous allez en avoir besoin !

{jcomments on}